: RÉSULTATS DU BRESLAU BALKAN 2013

TripleLongNaked750

Breslau Timbre_100
Voilà les résultats de la dernière aventure de René et Colette.
Une très belles troisième place en catégorie SSV. Félicitations!

PisteBreslau


PodiumBreslau


Les Delaby au Breslau Balkan 2013:

Forts de notre résultat encourageant lors de l’Africa Race, nous avons décidé que notre duo se présenterait au départ de la mythique organisation du Breslau !

Après un coup de jeune sur notre engin, qui avait bien souffert sur les pistes africaines, nous avons confié le transport et l’assistance à l’équipe notre compatriote Fabrice DELLA BARBERA qui participait à l’épreuve.

La version bulgare du raid nous a d’emblée enthousiasmés, pour la première étape, nous sommes partis de nuit…
Colette au Road book, s’est vite rendu compte de la complexité de celui-ci :

« En Afrique j’ai fait mes premières armes, après quelques erreurs de navigation, et quelques galères, le résultat final nous avait conforté sur l’avenir de notre duo. Mais sur les pistes bulgares c’était un road book complexe, et une nouvelle découverte d’un tracé avec des changements de direction incessants ! un vrai challenge car nous avions un matériel de navigation qui manquait de précision sur ce type de terrain, sur 100 m nous devions parfois changer 3 à 4 fois de piste ! une vraie toile d’araignée ! alors que notre « tripmaster » n’affichait que par 100m … faut vraiment investir dans du top matos la prochaine fois. »
Nous avons traversé le pays bulgare en 8 étapes superbes, aux travers de forêts, de montagnes et de plaines, un plaisir de pilotage au volant de notre petit SSV, quelques soucis mécaniques ont freinés notre progression : un soucis de marche arrière nous obligeait à descendre du véhicule lors des erreurs de direction, un GPS déficient nous a amené sur une erreur de cap également, et une panne de pompe à essence nous a stoppé pendant près d’une heure lors de la dernière étape mais nous sommes parvenus à monter sur la 3ème marche du podium final.

Une organisation très professionnelle et pointilleuse à saluer. Le soir nous étions dans des hôtels magnifiques ou chacun nous accueillait avec le réconfort amical d’un bon repas et d’une ambiance chaleureuse. Une fête grandiose a été organisée sur la plage d’arrivée, feux d’artifice et danses folkloriques ont salués les équipages à l’arrivée !

Nous serons présents pour l’édition 2014 avec pour objectif de faire mieux !

Merci à tous nos amis et partenaires pour nous avoir permis de participer à ce rallye raid inoubliable !



: RAID BRESLAU BALKAN

TripleLongNaked750

Breslau Timbre_100
Même s’ils avaient dit qu’on ne le reverrait plus… Voici la dernière aventure imaginée par René & Colette. Ce sera pour le 14 septembre prochain! Avis aux supporters!


76 jours avant le START d’une nouvelle aventure

Breslau Balkan logo




image004

 
 

Cette semaine le Team Delaby (http://www.renedelaby.be/News/files/archive-jan-2013.html ) s’est inscrit en Cross Country avec leur Polaris RZR 900 XP et ils ont choisi l’option assistance Eurojapan Aventures !
Vous avez besoin de renseignements, contactez nous.
 
Eurojapan-aventures
Della Barbera Fabrice
 
0032475604457
direction@eurojapan.be
 
image002
 

: LE POLARIS NOUVEAU EST ARRIVÉ…

TripleLongNaked750

Voici les premières photos de notre nouvelle monture pour le Sonangol Africa Eco Race.
Il est magnifique, dans ses couleurs du Team, non?
Préparation par Franck de Fa-Racing à Haine-Saint-Pierre, super boulot!

PolarisFace

PolaricCote


: Le SONANGOL AFRICA ECO RACE en SSV Polaris

TripleLongNaked750

DU 27 décembre 2012 au 9 janvier 2013:
Le SONANGOL AFRICA ECO RACE

SSV

AU VOLANT D’UN SSV POLARIS !

Sous ces trois lettres se cache une drôle de machine, à mi-chemin entre le buggy et le quad.
SSV signifie Side by Side Vehicle et comme son nom d’origine anglo-saxonne l’indique, il permet de transporter un passager et conserve la notion d’équipage pilote + co-pilote. Ludique et convivial, le SSV s’est beaucoup développé au cours des dernières années. Véhicule utilitaire ou de loisir à ses débuts, sa rapide évolution technique explique aujourd’hui son arrivée en compétition tout-terrain mais aussi sur les rallyes raids.

bv000002